Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.12.2007

La toute petite petite histoire

7ef6f4d58992fbc6449a2241d3803638.jpgCe mois-ci, vous pouvez me lire dans le numéro 15 du magazine "Les p'tites filles à la vanille" chez Fleurus Presse. J'ai écrit la "grande histoire" ou... Le tout petit petit cadeau !
Choupinette, Pitchounette, Lilinette et Kikinette, quatre souricettes adorables sous le pinceau de Maud Legrand, attendent l'arrivée du Père Noël en réveillonnant. Mais, quand Mamy Souris fera la distribution des cadeaux, tout le monde sera-t-il vraiment content du sien ?
 
8c79f1d4b6ce7fd867e5b5e2b2a06a0e.jpg 

Commentaires

[un clin d'oeil à l'auteur que j'ai vue en vrai ;-))]

*********

Voilà une belle actualité chargée pour toi, c'est chouette !

Quel foisonnement dans la presse jeunesse, je découvre plein de titres !!! Ce week-end, à Montreuil, j'ai eu l'occasion de discuter avec quelqu'un de Bayard Presse et on a pris le temps de déblatérer justement sur tous les titres qu'on peut trouver en France. Mélanie de son côté en Angleterre n'a pas tant de chance !

Écrit par : Gawou | 06.12.2007

Mais on l'a celui-la au moins ! Et ma petite R a beaucoup aimé ton histoire Véronique !
J'adore Les P'tites Filles a la Vanille !

Écrit par : Mélanie | 06.12.2007

Bon bon bon, je vais noter ce titre pour mes achats presse du mois !!

Écrit par : Gawou | 06.12.2007

Félicitations Véronique pour cette nouvelle histoire.

Bises.

Écrit par : Gala | 08.12.2007

Les commentaires sont fermés.