Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.12.2007

Rendez-vous à L'Amandier

 
« Rencontre Signature »
40a76c4b1bb6eec54ef0b33e3ab22ae0.jpg 
 Samedi 8 décembre de 14 h à 18 h
 

667901121b8685285cea6a03835aa235.jpg
 
Librairie L'Amandier
9, boulevard Richard Wallace
92800 Puteaux - 01.47.72.62.25
 
 

Ouvert du mardi au samedi de 10 h à 20 h sans interruption

et du 11 au 24 décembre les dimanches et lundis aussi !

 

Commentaires

Quel courage !!

Écrit par : Gervase | 06.12.2007

Ooooh que ça a l'air beau à l'Amandier...

Rien que le nom, j'aime déjà !!

Écrit par : Gawou | 06.12.2007

Moi aussi je trouve qu'elle a l'air superbe cette librairie !

Écrit par : Mélanie | 09.12.2007

La rencontre s'est bien passée ?

Écrit par : Gawou | 09.12.2007

Oui, très bien ! En résumé : un temps de chien, peu de clients mais curieux et intéressés, deux libraires absolument adorables et de délicieuses chouquettes pour accompagner le café... Bref, une signature vraiment très agréable ! Merci Julie, merci Thomas !

PS : Je précise que j'ai tout de même dédicacé une grosse quinzaine de livres - en majorité des albums. (Je crains qu'en me lisant, on m'imagine faisant la sieste au chaud tout en dégustant des pâtisseries !) Et puis... je m'applique ! (Illustratrice frustrée, je profite des dédicaces pour m'exprimer !)

Écrit par : Véronique | 10.12.2007

Je fais comme toi, je dessine aussi pour mes dédicaces. C'est dur d'être frustrée ;-)
La librairie a l'air particulièrement accueillante : j'imagine le thé et les chouquettes, la gentillesse des libraires... Mmmm, le rêve !

Écrit par : Régine Joséphine | 10.12.2007

Ah, au fait, j'ai beaucoup aimé le village aux mille trésors... Mais tu n'étais pas là pour me le dédicacer à Montreuil... ;-(

Écrit par : Régine Joséphine | 10.12.2007

15 ? super !! quel succès !!!
L'Amandier semblait bien accueillante, tant mieux !

C'est drôlement chouette ça, des auteurs qui illustrent...

Écrit par : Gawou | 10.12.2007

Oh, Régine, c'est trop dommage ! Et pourtant, j'y suis allée, à Montreuil - j'ai des témoins ! (Pas vrai, Gawou ? N'est-ce pas, Mélanie ?)
Et puis pour les auteurs "illustrateurs-masqués"... si on fondait un club ? J'en connais d'autres. (Roxane, pour commencer.) Non, mais sérieusement, je crois qu'un jour je vais changer de casquette ou m'en rajouter une, sur l'autre. J'y pense vraiment.
Pas toi ?

Et toi, Gawou, dis-moi... En tant que libraire, ce 15, c'est bien ou pas ? (Etais-tu ironique ?) Sérieusement, qu'en pense une libraire avertie ? Comment ça se passe dans ta librairie ? J'avoue que j'ai peu fait ce genre de dédicaces et je ne sais pas trop quoi en penser...

Écrit par : Véronique | 11.12.2007

Oui oui, je confirme Véronique était bien là ;))
****
Pour la taille de la librairie (qui doit à peu de choses près faire la même que celle où je travaille) et avec mon "expérience" (on organise des rencontres avec des auteurs mais plutôt en adulte), je trouve que c'est très bien ! Vraiment. Je n'étais pas du tout ironique, je ne me permettrais pas !

Écrit par : Gawou | 11.12.2007

Merci Gawou ! (Pour tout !)

Écrit par : Véronique | 11.12.2007

Ouh ben de rien gente dame ;) c'est un plaisir !

Écrit par : Gawou | 11.12.2007

Les commentaires sont fermés.