Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.09.2007

Pékin - Poste restante (3)

Dans la rubrique "le pourquoi du comment" voici quelques explications concernant cette fameuse lettre mystérieuse !

c4ae4f0d652cdeae1e32ebd4a172ed4a.jpg
(Extrait du J'Aime Lire n° 348 de janvier 2006)
Et dans la rubrique "découvrons de sympathiques et talentueux illustrateurs (et trices)" je vous présente la très charmante Aurélie Guillerey !

Commentaires

Coucou ! je te découvre par le swap d'art postal de Gala, et si ça te dit, c'est avec grand plaisir que j'échangerais quelques mails et mailarts avec toi !! Moi aussi j'aime la correspondance et j'ai quelques correspondantes étrangères, allemande, suisse, tchèque, polonaise, péruvienne, et ça dure au fil des années. Il y a aussi les échanges de mailarts. Je suis passionnée de littérature jeunesse. Je peins, je dessine et mon souhait le plus grand serait d'illustrer un livre jeunesse ou de participer à un magazine jeunesse... Bisous. Pascale

Écrit par : Pascale | 23.09.2007

Avec grand plaisir !
As-tu déjà essayé de montrer ce que tu fais à un directeur artistique dans la presse ou l'édition ?
@mitié,

Écrit par : Véronique | 24.09.2007

Les commentaires sont fermés.