Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.04.2007

C'est moi !

medium_portraitmontjoly.jpg

Vue par les enfants de moyenne et grande sections de l'école maternelle Montjoly de Chamalières. Un oeil aiguisé y verra les maisons du royaume de Silensonge, un marabout, une sorcière et quelques petits squelettes fort sympathiques. Une autre classe m'a offert la suite de Milos...

Merci à tous - petits et grands - pour votre accueil souriant, bavard, attentif et joyeux !

 

Commentaires

Superbe !

Écrit par : Ashab | 03.04.2007

J'adore ce genre de cadeau ! J'en ai aussi des portraits où je joue à la guitare ! Mais là c'est une foison de détails et de gaieté ! Ce sont des collages ou chaque enfant a dessiné sur cette grande feuile ?

Écrit par : Nicole | 05.04.2007

Salut Ashab, salut Nicole !

Pour répondre à la question "technique" : les deux. Les fleurs, par exemple, sont dessinées sur la grande feuille - ainsi que ma silouhette. Et certains éléments ont ensuite été collés par-dessus. J'espère que ces petits bouts n'ont pas été trop déçus en me voyant ! Car, en vrai, j'ai les cheveux beaucoup plus courts et ne porte que rarement la robe... Mais là où ils ont vu juste, c'est pour les boucles d'oreilles : j'adore qu'elles soient un peu voyantes !

Écrit par : Véronique | 05.04.2007

Les commentaires sont fermés.