Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.02.2007

B comme...

bébé, beau,baluchon
et bonnes nouvelles - trois exactement !
1. La toute dernière critique de Mon Petit Baluchon, parue sur www.choisirunlivre.com :

 

Dès 3 ans

Sujet :
A l’approche de sa naissance, bébé prend la parole sous la forme d’une comptine et énumère ainsi tout ce dont il aura besoin dans son « baluchon » : un doudou, des jouets, quelques gouttes de lait, de la peinture, de la musique… Le langage et la connaissance du monde !


Commentaire :
Un album plein de douceur et de tendresse pour aborder poétiquement les besoins d’un nouveau né ! Besoins matériels, affectifs, envies de conquête, ouverture sur le monde : de petites phrases tout en rimes, en rythme et en couleurs dansent sur les pages ivoires de ce ravissant ouvrage. Les aquarelles colorées et soignées contribuent à l’enchantement ! Un joli cadeau de naissance !


40 pages - 26 x 26 cm - ISBN : 2911013956 - Novembre 2006 - 14 €

ALBUM

 

 

2. Mon Petit Baluchon a été choisi par les magasins Nature et Découvertes pour entrer dans leur joli rayon librairie !

 

3. Mon Petit Baluchon a été choisi par le lactarium de Tours pour être offert aux très généreuses mamans qui viennent donner leur lait.

 

Quel bonheur !

 

Commentaires

En effet ce sont de très bonnes nouvelles ! Félicitations !

Écrit par : Nicole | 01.03.2007

Mais je ne connais pas ce petit baluchon-là !!

Arf, je vais vite commander ça la semaine prochaine, pour l'instant je suis en week-end !

Écrit par : Gawou | 02.03.2007

Merci à toutes les deux pour ce Bel enthousiasme - en "usagère abusive" du point d'exclamation, j'apprécie beaucoup les vôtres !!!
@micalement,

Écrit par : Véronique | 04.03.2007

J'essaye pourtant de me restreindre !!!!!!!!!!!!

Écrit par : Nicole | 07.03.2007

Argh moi aussi, je me restreins pourtant !!! Je ne comprends pas cette remarque !!

!!!

Écrit par : Gawou | 07.03.2007

Eh bien, mesdames... on dirait que j'ai visé juste...
(Oui, j'aime aussi beaucoup les points de suspension - surtout que l'on peut en aligner trois d'un coup sans craindre l'exagération !!!)
@mitié,

Écrit par : Véronique | 08.03.2007

J'ai passé mes premières histoires au peigne fin "anti-point d'exclamation" ! J'ai été affolée ! Depuis je fais un effort mais je constate que ce doit-être partout !!!! C'est pour rendre le texte vivant ! Comme quand je parle !!!!!

Écrit par : Nicole | 09.03.2007

Les commentaires sont fermés.