Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.12.2006

Voyage au coeur des pages

Aujourd'hui, je vous propose de feuilleter Milos...
 
 
 
 
Ces belles illustrations sont signées Isabelle Charly. Et vous n'avez rien vu, car il vous reste à découvrir le vilain Général Ité, la merveilleuse chambre 13, l'arrivée des cadeaux le 24 décembre... et le bal de Noël de l'Hôtel Albinos !

 

Commentaires

C'est incroyable... j'ai voulu ajouter à mes amis sur Post-It un avatar dont l'image me plaisait. Histoire d'avoir des amis. Un peu. Et je découvre après coup que tu fais partie des artistes que j'apprécie déjà !
Je ne connais pas tes romans, mais tes illustrations comme celle de Milos me sont familières !
Quel beau métier ! :-)

Écrit par : Papillooon | 05.06.2007

Oups, la gaffe...
Bon. Ben je connais surtout ton illustratrice... pour le moment.

Écrit par : Papillooon | 05.06.2007

Mais non, mais non, ce n'est pas grave !
Je suis un peu illustratrice (j'ai illustré mon album "Devinette" et la plupart des petits dessins présents ici ou là sur mon carnet sont de moi - mon avatar sur Post-It également !) - la confusion est donc assez courante.
Courante ET flatteuse ! Je transmettrai tes compliments à Isabelle, qui en plus d'avoir du talent est une fille adorable !
J'aime bien ton blog, moi aussi : j'y butine de temps en temps !
@mitié,

Écrit par : Véronique | 05.06.2007

Les commentaires sont fermés.