Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.09.2019

Périple estival...

Un peu de temps est passé depuis mon dernier article. Studieux jusqu'au 15 août, l'été s'est ensuite fait voyageur. (Bon, rien d'étonnant : vous me connaissez, maintenant !) Bien sûr, je dessine aussi en vacances - comment faire autrement ? - et ne résiste pas au plaisir de partager quelques images avec vous...

Bourgogne 1.jpg

Bourgogne 2.jpg

Tinos.jpg

Paros.jpg

Folégandros.JPG

Santorin.JPG

Peut-être avez-vous reconnu l'une ou l'autre des étapes de mon périple ? Depuis, je suis revenue... mais déjà repartie : demain, promis, je vous fais deviner où !

*

Commentaires

J'ai reconnu Tinos et ses pigeonniers.
Bons futurs voyages !

Écrit par : Dominique | 09.10.2019

Et aussi Santorin et Nea Kameni au milieu de la caldeira. Je n'y ai jamais vu autant de paquebots ! Il faut dire que j'y suis toujours allée en automne.

Écrit par : Dominique | 09.10.2019

Écrire un commentaire