Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16.09.2019

...rentrée tropicale !

À peine revenue de vacances, j'ai troqué mon petit sac à dos contre une grosse valise : des livres, des carnets de voyage, un ordinateur, une exposition... cela pèse lourd et prend beaucoup de place. Par chance, la météo de ma destination finale m'autorise à ne prendre que des vêtements très légers !

Valise 1.JPG

Après une nuit de voyage, me voilà sur place. Devinerez-vous quelle est cette île, où je suis déjà venue il y a... 11 ans tout pile ? (Dingue, ce que le temps passe vite !) Ci-dessous, quelques images pour vous aider...

Sur la barge.JPG

Vue de ma chambre.JPG

Vue du balcon.JPG

Et bien sûr...

Première page du carnet.JPG

...la première page du carnet !

Alors, avez-vous trouvé ?

*

Écrire un commentaire