Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.06.2019

Rendez-vous à Paris !

C'est cette semaine que se tient le 37ème Marché de la Poésie de Paris, place Saint-Sulpice. Et, pour la première fois de ma vie d'autrice, j'y serai en dédicace : jeudi 6 de 15 à 16 heures !

Cela dit, comme j'aime surprendre en étant là où on ne m'attend pas, j'aurai non pas ma casquette d'écrivaine... mais celle d'illustratrice ! (Bon, ceci est totalement faux. Je suis seulement mes envies créatrices et il se trouve que, parfois, celles-ci me viennent davantage côté images que côté mots !)

J'aurai donc le grand plaisir de vous présenter mon 3ème livre sorti ce printemps : De Rouge et d'Encre, un recueil de haïkus - joyeux, tendres et délicats - signés Joëlle Brière, ma renarde préférée. ;)

Vous me trouverez sur le stand de l'éditeur (L'Atelier des Noyers, 115) avec le livre bien sûr, mais également des cartes postales et des reproductions A4 numérotées et signées tirées de mes illustrations.

En attendant jeudi, ou si vous ne pouvez pas vous déplacer mais que ce livre vous intéresse... n'hésitez pas à aller feuilleter mes images en ligne !

Marché de la Poésie.jpg

*

Écrire un commentaire