Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.06.2016

Deux sélections qui font rêver... ♥

Si vous venez souvent ici, vous le savez, j'aime les îles ! Surtout celles qui sont loin, sous les Tropiques, dans l'Océan Indien... ;)

Alors, imaginez ma joie d'apprendre que La Perruche et la Sirène est dans la sélection du Prix Paille-en-Queue à La Réunion !

Et puis, plus loin encore, on aime aussi mes albums : voilà que je découvre À Plume, à Poil et à Paillettes en course pour le Prix Livre Mon Ami en Nouvelle-Calédonie ! (Pour ceux qui connaissent l'album, il y a un petit quiz à faire en ligne.)

appp+lasirene.jpg

Et vous, chers visiteurs, d'où me lisez-vous ? D'une île plus proche mais belle, très belle, néanmoins ? D'une ville immense (ou un peu moins), bruyante mais tellement attachante ? Ou peut-être bien d'un petit coin de verdure tenu secret ?

Faites-moi rêver vous aussi !

*

Commentaires

Je suis une inconditionnelle de À Plume À Poil À Paillettes... tant d'imagination !
Un joli moment hilarant dans ce monde de brutes.
Merci Véronique

Écrit par : Chantal | 11.06.2016

Les commentaires sont fermés.