Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.05.2016

J'ai reçu du courrier !

Une classe de 4ème des environs de Marseille m'a écrit au sujet du roman qu'elle a étudié : Lettres à une disparue. Chaque élève a pris le temps d'exprimer ce qu'il avait ressenti en lisant mes mots, et souvent la mise en forme est superbe...

Courrier 2.jpg

Et puis, que de délicates attentions de la part de leur enseignante ! Deux petits cadeaux accompagnent son message. "Pour vos moments de lecture, un marque-page du MUCEM de Marseille que j'aime beaucoup, et des petites graines à planter, comme celles que vous savez si bien semer dans les têtes de nos élèves..."

Courrier 1.jpg

MERCI

 

Et maintenant, au travail : je sors mon matériel de correspondance et... @ suivre ! :)

*

Commentaires

Vraiment sympa de recevoir du courrier comme ça ! Hyper gentil de leur part. Ça montre à quel point ton travail a de l'impact, c'est cool !

Écrit par : Miss Globe-croqueuse | 23.05.2016

Bravo !
Quelle belle récolte
et quel plaisir ce doit être de recevoir tout ce courrier...

Écrit par : Marije | 24.05.2016

Les commentaires sont fermés.