Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.02.2013

Retour à Maurice - épisode 6

Voilà, c'est le jour J ! Ce soir, nous fêtons la sortie de notre livre à l'Institut Français ! Quelle organisation : Amarnath et sa femme ont tout prévu ! Je suis allée chez le coiffeur, j'ai enfilé mon sari bleu, mes mules "Bollywood" et mes bijoux...

DSC_0073.JPG

DSC_0066.JPG

Me voilà prête à accueillir les visiteurs !

DSC_0082.JPG

Pour l'adepte du vieux jean que je suis, c'est une vraie métamorphose ! (Je m'étonne moi-même de ne pas me prendre les pieds dans les plis du sari ! ^^) Mais la salle est prête. Elle va se remplir et le spectacle pourra commencer... Vous pouvez entendre le début de la lecture, faite la veille à la radio par les mêmes comédiens, sur la note précédente !

DSC_0083.JPG

DSC_0090.JPG

DSC_0091.JPG

DSC_0088.JPG

DSC_0092.JPG

DSC_0093.JPG

BRAVO !

À nous de passer "sur le grill" pour répondre au feu des questions !

DSC_0104.JPG

DSC_0099.JPG

Quand nous avons tout dit... place à la danse ! (Et au buffet !)

DSC_0115.JPG

Ainsi qu'aux dédicaces... à quatre mains !

DSC_0119.JPG

DSC_0132.JPG

DSC_0131.JPG

DSC_0128.JPG

DSC_0319.JPG

♥ QUELLE SOIRÉE ! Que de souvenirs ! ♥

Merci Amar & Cie !

*

Les commentaires sont fermés.