Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.12.2012

Bonnes années...

En attendant de vous montrer ma nouvelle carte de bonne année, réalisée aujourd'hui même - et de vous l'adresser accompagnée de tous mes vœux ! - je vous propose une petite rétrospective.

Savez-vous que ce "carnet de Correspondances..." existe depuis plus de 7 ans ? Ma première carte faite spécialement pour lui (donc, pour vous !) date de 2006. Je vous souhaitais une année de rêve. En 2007, une tortue vous apportait un trèfle à quatre feuilles et des vœux de bonheur. Puis vint 2008, placée sous le signe du vent... celui des voyages, évidemment ! Besoin de se poser un peu, de méditer ? En 2009, un lotus rose d'Indonésie nous incitait à la sagesse... jusqu'à l'arrivée de 2010 et de son grand dragon de papier. En 2011, mes "lanternes japonaises" vous proposaient de la lumière. Tandis que, l'an dernier, je vous souhaitais un année multivitaminée ! 

illustrations,voeux,bonne année

Et la prochaine, alors ? Comment sera-t-elle ?

L'image ci-dessus vous en montre tout petit morceau !

Pour le reste... suspense, suspense... ;-)

@ suivre !

*@

Les commentaires sont fermés.