Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.11.2012

Arrivée / Départ

Mon nouveau livre est né ! (Oui, encore ! Mais, cette fois, j'en suis l'illustratrice et non l'auteur !)

COUV ombre.jpg

Il paraît qu'il est beau ! Pour vérifier, je pars à sa rencontre... tout là-bas là-bas, sur son île, au milieu de l'Océan Indien !

Et dans ma valise, qu'est-ce que j'emporte ? Une exposition d'originaux (cf. la note précédente !) pour l'Institut Français... qui m'accueillera très gentiment ce vendredi 9 novembre pour une soirée riche en animations : lecture musicale et théâtralisée, dialogue avec l'auteur et le public, séance de dédicaces...

diyas,illustrations originales,exposition,amarnath hosany,institut français,île maurice

Chers lecteurs, si vous êtes à Maurice, venez nombreux fêter la lumière avec nous ! (Pour en savoir un peu plus, cliquez .)

*

Commentaires

Un petit bonjour de ma part au Chercheur d'Or...

Écrit par : Outis | 07.11.2012

Namaste, cher Outis !
Je viens justement de faire la connaissance d'un grand ami de Le Clezio. Un homme de culture passionnant. Je te raconterai. :-)
Bises made in Mauritius !

Écrit par : Veronique | 12.11.2012

Je suis tout impatience !
Bonne fin de voyage !

Écrit par : Outis | 13.11.2012

Les commentaires sont fermés.