Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.06.2012

Rendez-vous dans... Nous Voulons Lire !

revue,littérature jeunesse,nous voulons lire,illustration,carnet de voyageCréé en 1972 par Denise Escarpit, la revue Nous Voulons Lire ! est un "trimestriel d'information sur le livre d'enfance et de jeunesse" bien connu des bibliothécaires, professeurs, documentalistes, éditeurs, créateurs et autres fous de Littérature Jeunesse.

En ce début d'été, celle-ci se consacre (n° 192, juin 2012) aux carnets de voyage. Mon exemplaire est arrivé hier, pendant que j'étais en vadrouille dans l'Est de la France. Je l'ai découvert en rentrant et je suis fière d'y avoir contribué, avec mes mots et mes images !

 

Un petit aperçu ? C'est pour vous faire envie !

revue,littérature jeunesse,nous voulons lire,illustration,carnet de voyage

> clic ! pour voir plus grand

 

Je vous en dis (et vous en montre) plus dès que j'ai deux minutes... et vous donnerai aussi des nouvelles de mon petit séjour à Ronchamp !

@ bientôt :-)

revue,littérature jeunesse,nous voulons lire,illustration,carnet de voyage

*

Les commentaires sont fermés.