Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.06.2012

Rendez-vous à Ronchamp !

Oui ! Mardi prochain, 26 juin 2012, j'irai vous attendre là-haut sur la colline-! (Mais sans bouquet d'églantine. Et puis, de toutes façons, je ne sais pas siffler ! ^^)

RTEmagicC_Invitation_Ronchamp_num_finale.jpg.jpg

> clic sur l'image !


Non ! Je n'ai pas encore fait mon sac, mais j'ai terminé mes devoirs : un petit texte de présentation du livre et du chemin pris par ma plume pour l'écrire, que je lirai - au micro - dans le ventre du "vaisseau"-! (Avec ça, si je n'ai pas le trac... ^^)

 



Béatrice Laurent, auteure du cahier pédagogique accompagnant l'album, sera là elle aussi pour faire part de sa démarche. Et, juste avant, nous aurons tous le privilège de suivre une visite commentée de la chapelle créée par Le Corbusier... Venez nombreux !

*

Commentaires

Zaï ! Zaï ! Zaï ! Zaï ! Lalalala !
Zaï ! Zaï ! Zaï ! Zaï !
Sinon, je suis verte, le 26 c'est aujourd'hui et je ne peux absolument pas aller à Ronchamp pour te voir... M'éneeeeerve !!!

Écrit par : Sardine | 26.06.2012

Je m'étais fendu hier d'un beau commentaire en english, eh ben il est pas passé ! Tabernac !

Écrit par : Outis | 26.06.2012

Les commentaires sont fermés.