Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.05.2012

Le voyage du Voyage...

Qu'est-ce que j'apprends ? Alors que je suis, depuis des jours, vissée à ma chaise de bureau... Alors que je ne sais plus où donner du clavier, du crayon et de la cervelle... Voyage sur un Nuage, mon album (magnifiquement !) illustré par Élise Mansot, se paie du bon temps à l'autre bout du monde !

Livre Mon Ami 2.jpg

Eh oui ! Les aventures de mon petit facteur curieux d'ailleurs ont été sélectionnées, en compagnie de 9 autres titres, pour le Prix de Littérature Jeunesse Livre, mon ami qui a lieu chaque année... en Nouvelle-Calédonie ! (Et devinez ce que gagne l'auteur du livre élu ?)

Alors, d'accord. OK ! Mon cher Zéphyr, et ma tendre Alizée, je vous souhaite bon vent ! Et m'en retourne travailler en rêvant...

*

Commentaires

Je te souhaite de gagner !!!

Écrit par : Laura Millaud | 30.05.2012

Oh le beau rêve... et la belle sélection ! Bravo Véronique !

Écrit par : Sardine | 30.05.2012

Merci mesdames ! Hélas, j'ai tout de même assez peu d'espoir : la concurrence est rude, d'autant que tous les livres récompensés jusque-là ont été des romans... Mais cela n'empêche en rien de rêver - oh non ! :-)

Écrit par : Véronique | 01.06.2012

Les commentaires sont fermés.