Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.05.2012

S.O.S. Agenda !

Pourquoi les mois ne comptent-ils jamais plus de 31 jours ? Et les semaines, 7 seulement ? Quelle mesquinerie ! Si les journées, au moins, pouvaient durer 72 heures...

DSC_0006.JPG

Mon bureau croûle sous le courrier "en souffrance" : trois classes entières m'ont écrit - l'une de Carpentras, les autres de la région lyonnaise (des élèves de collège et de maternelle) - et sont en droit d'attendre de vraies réponses, dignes de ce nom !

DSC_0010.JPG

Pourtant, même si je viens de terminer un article de 8000 signes à paraître bientôt dans une chouette revue de Littérature Jeunesse, même si mes illustrations en cours avancent plus vite que je n'osais l'espérer au départ, même si mes recherches documentaires pour l'écriture d'un futur (et cinquième) Pont des Arts sont quasi terminées... une montagne de travail se dresse encore devant moi, me promettant déjà un été bien studieux !

DSC_0017.JPG

Alors, chers lecteurs et correspondants, si vous attendez une réponse de ma part, un devis pour une exposition, une rencontre en classe ou un atelier... soyez certains que je ne vous ai pas oubliés. (Au contraire, ma mauvaise conscience me harcèle à votre sujet !) Dès que j'aurai terminé mes illustrations - et avant de replonger tête baissée dans mes gros chantiers d'écriture - je vous consacrerai tout le temps qu'il faudra pour satisfaire D'ABORD à vos demandes. C'est promis !

DSC_0014.JPG

@ bientôt !

*

Les commentaires sont fermés.