Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.05.2011

Par monts et par vaux...

Il y a quelques temps, je me suis amusée à créer ma "carte géobibliographique" !

Kézaco ? En fait, cette idée m'était venue lorsque la Biennale du Carnet de Voyage de Clermont-Ferrand m'avait demandé de présenter mon travail d'auteure "en lien avec le voyage" sur leur site. C'était en 2009, lors de mon départ pour la Palestine... Depuis, trois nouveaux livres "voyageurs" ont vu le jour, j'ai donc réactualisé ma carte !

Carte Biblio-géo-graphique.gif

(> "clic" sur l'image pour voir + grand)

Bon, pendant que les lecteurs de mes livres font le tour du monde, moi, je me promène en France. Je m'en vais par monts et par vaux - surtout par vaux, d'ailleurs !

Après le Val d'Oise (95) et le Val de Marne (94), après la Vallée de l'Yonne (89) et celle du Ru (78), je serai bientôt de retour dans l'une des "Trois Vallées" voisines de Caen (14). Puis je m'en irai dans les méandres de la Meurthe (54), avant de repartir pour quelques jours encore au bord du canal du midi, dans l'Aude (11)...

Mais, d'ici-là, j'ai encore pas mal de travail. (Attention, scoop !) Je dois rédiger la dernière double-page (documentaire) d'un album consacré à une oeuvre architecturale exceptionnelle... située, quant à elle, au sommet d'une colline ! (Suivez mon regard... ^^)

53-54.jpg

Croquis signé Fabienne Sauvageot,

découvert par hasard dans ce joli carnet !

 

Allez... je vous laisse ! J'ai un sac à défaire et un autre à préparer pour lundi !

PS : Au fait ! "Par Monts et Par Vaux" c'est aussi le nom d'un site réalisé par de grands randonneurs... Allez-y, les paysages sont fabuleux !

-

Commentaires

Je trouve ça super ! :D

Écrit par : Sabbio | 06.05.2011

Quel beau tour du monde ! Merci pour ces voyages.

Écrit par : Caroline | 07.05.2011

Les commentaires sont fermés.