Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.04.2010

QUEL CIRQUE !? * APPEL D'ART POSTAL

Chose promise...

Appel d'Art Postal CIRQUE.jpg

Comme vous l'avez vu dans mes notes précédentes, ces enfants ont bien travaillé... maintenant, c'est À VOUS DE JOUER ! Eux, ils guettent le facteur ! ;o)

 

PS : Au fait, vos envois seront exposés en juin à la médiathèque.

@suivre...

Commentaires

Et bien j'aimerais bien contribuer à agrandir la collection de cette classe... je note et j'essaie ;)

Écrit par : Sabbio | 30.04.2010

Bonjour... Un petit renseignement, s'il vous plait... Est-ce que vous ferez un petit montage vidéo avec tous les mails-art ?
Merci et bonne journée.

Écrit par : Thérèse | 17.05.2010

Sabrina, je compte sur toi ! Merci pour eux :-)
Thérèse... et pourquoi pas ?! Dans ce cas, n'hésitez pas à m'envoyer par mail une photo de votre oeuvre avant de la poster, car je ne suis pas sur place.
Par ailleurs, je vais demander à la maîtresse de faire des photos de tous les courriers arrivés - ainsi qu'à la médiathécaire, lorsqu'ils seront exposés dans ses murs, à la fin de l'année. (Peut-être même qu'ils seront visibles en ligne sur le site de l'école et de la médiathèque !)

Écrit par : Véronique | 17.05.2010

Les commentaires sont fermés.