Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.10.2009

Absence rime avec patience...

Vous me trouvez un peu absente, ces temps-ci, n'est-ce pas ? Plus de deux semaines sans rien publier ici, cela ne m'était encore jamais arrivé, je crois ! Ai-je un mot d'excuse à peu près valable ? Peut-être... Je vous en laisse juge(s) !

Voilà, si je ne suis pas souvent là, sur ces Correspondances... c'est que je me consacre aux préparatifs de mon prochain voyage. Le compte à rebours indique aujourd'hui J-12 et tout n'est pas prêt, loin de là ! D'autant que je pars pour plus de 15 jours, à plus de 2800 kms, avec une exposition sous le bras - et pas celle que je vous ai présentée dans la note précédente, non non, une autre, une nouvelle, encore en cours de création ! Mais la semaine prochaine, c'est promis, je vous en montrerai quelques extraits. Seulement, d'ici-là, je vais encore abuser de votre patience...  et vous inviter à remonter le temps grâce à ce petit dessin, fait quand j'avais 8 ans, retrouvé récemment dans les affaires de mon grand-père.

1978.jpg

Et vous, avez-vous quelque part, concervé la mémoire de vos oeuvres d'enfant ? Gardez-vous, comme moi, celle des petits "artistes en herbe" qui poussent autour de vous ?

 

BON WEEK-END À TOUS et... Patience !


Commentaires

Moi c'est du J-24 ! Mais je n'ai pas d'exposition à préparer... (Il faut quand même que je révise mon turc...)

Écrit par : Outis | 02.10.2009

Les commentaires sont fermés.