02.10.2009
Absence rime avec patience...
Vous me trouvez un peu absente, ces temps-ci, n'est-ce pas ? Plus de deux semaines sans rien publier ici, cela ne m'était encore jamais arrivé, je crois ! Ai-je un mot d'excuse à peu près valable ? Peut-être... Je vous en laisse juge(s) !
Voilà, si je ne suis pas souvent là, sur ces Correspondances... c'est que je me consacre aux préparatifs de mon prochain voyage. Le compte à rebours indique aujourd'hui J-12 et tout n'est pas prêt, loin de là ! D'autant que je pars pour plus de 15 jours, à plus de 2800 kms, avec une exposition sous le bras - et pas celle que je vous ai présentée dans la note précédente, non non, une autre, une nouvelle, encore en cours de création ! Mais la semaine prochaine, c'est promis, je vous en montrerai quelques extraits. Seulement, d'ici-là, je vais encore abuser de votre patience... et vous inviter à remonter le temps grâce à ce petit dessin, fait quand j'avais 8 ans, retrouvé récemment dans les affaires de mon grand-père.
Et vous, avez-vous quelque part, concervé la mémoire de vos oeuvres d'enfant ? Gardez-vous, comme moi, celle des petits "artistes en herbe" qui poussent autour de vous ?
BON WEEK-END À TOUS et... Patience !
11:32 Publié dans Ligne 9 (Station Bonne Nouvelle) | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : exposition, voyage, carnet de voyage, souvenir, illustration
Commentaires
Moi c'est du J-24 ! Mais je n'ai pas d'exposition à préparer... (Il faut quand même que je révise mon turc...)
Écrit par : Outis | 02.10.2009
Les commentaires sont fermés.