Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.08.2009

Island blues

C'est le titre de la chanson que vous entendez aujourd'hui... et qui est un peu comme moi, nostalgique et légère.

Ma fidèle valise turquoise est vidée, rangée, au repos pour deux petits mois, tandis que je prolonge le voyage, aidée par la chaleur, en posant quelques mots, encore, sur les pages de mon carnet...

DSCF6595.JPG
Île de Drvenik Veli (Croatie)

Comme j'aime ces instants suspendus entre souvenir et réalité du jour ! Et vous ?

Commentaires

Doucement...
On se laisse encore un peu glisser sur les pages de nos carnets ! Histoire de rallonger le temps du voyage ! Oui, c'est un vrai régal...

Écrit par : Anneb | 20.08.2009

Superbe illustration, collages... Mais je me pose une question. Pourquoi des bouts de paquet de Marlbor... ? Quel est le lien avec la Croatie ?

Écrit par : Fripouille | 21.08.2009

Merci Fripouille,
et... bonne question !
Comment te dire... C'est ma façon à moi de déplorer le comportement de certains touristes (ou non) qui font la démarche de venir sur cette toute petite plage (accessible seulement par bateau) a priori pour jouir de sa splendeur et qui l'enlaidissent en la tapissant de mégots...
Je n'ai rien contre les fumeurs (j'ai beaucoup fumé dans ma jeunesse et il m'arrive d'en griller encore quelques unes de temps en temps) mais je ne comprends pas le geste de celui qui pollue volontairement ce qu'il est venu lui-même admirer : bref, ça me dépasse !
À part ça, bonne rentrée à toi - à VOUS, Céline et Anne !

Écrit par : Véronique | 24.08.2009

Bonne rentrée également !
Merci beaucoup pour l'explication. Et oui, la pollution... c'est bien dommage... car les paysages de la Croatie sont superbes.

Écrit par : Fripouille | 24.08.2009

Très frais ! J'aime beaucoup ! ça donne envie d'y plonger :)

Écrit par : Miss Globe-croqueuse | 07.10.2009

Les commentaires sont fermés.