Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.08.2009

Coup de ♥ voyageur !

Quelle belle surprise, de découvrir après plus de trois semaines d'itinérance et de sevrage informatique ;-) ce petit message dans ma boîte aux lettres :

m_blogs.gifBonjour Véronique Massenot,

L'équipe d'Uniterre est heureuse de vous annoncer que votre blog Long Courrier a été selectionné comme "Blog coup de coeur" du 17 au 31 août ! Nous avons effectivement beaucoup apprécié le récit de votre voyage et comme chaque quinzaine, nous avons écrit un petit texte pour mettre en valeur votre blog. Vous apparaitrez donc sur notre page d'accueil.

À bientôt sur les pages d'Uniterre ou sur les routes du monde !
L'équipe d'Uniterre.

LongCourrierCdC.jpg
> "clic" sur l'image !

Du coup, moi qui avais tendance - je l'avoue ! - à traiter ce Long Courrier en dilettante, me voilà obligée de l'entretenir avec soin, voire de l'enrichir un brin... Ce que je vais donc m'empresser de faire ces jours-ci, entre mille et une autres choses de la plus haute importance (à mes yeux, du moins) !

Alors, à bientôt sur ces pages... ou sur mes lignes aériennes ! Et puis, profitez du voyage pour fureter sur Uniterre : prenez sans crainte les liens buissonniers, à coup sûr comme moi vous y dénicherez quelque trésor...

Bon vent ! Bonne semaine à vous !

 

Commentaires

Bravooo ! :))

Écrit par : Ojni | 24.08.2009

Félicitations, c'est bien mérité :)

Écrit par : Sabbio | 27.08.2009

Bravissimo ! Une vraie malle à trésors...

Écrit par : Anneb | 04.09.2009

Les commentaires sont fermés.