Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.07.2009

One Lovely Blog Award

Lovelyblog2.jpgMiss Bidouille m'a décerné ce prix, ce label, cette prestigieuse récompense - bref, une occasion supplémentaire  de faire mon intéressante ici ! Merci ! Je fanfaronne mais "en vrai" suis ravie ! Et puis, pardon. J'ai repeint mon trophée en bleu pour l'assortir au décor et ça, je ne sais pas si ça se fait.


Mais... attention ! Cette distinction me donne aussi des devoirs :

1/ Je dois accueillir le verdict avec le sourire, le publier sur le Net avec le nom et le lien de la personne qui vous a généreusement attribué ce prix en porcelaine de Limoges. (La classe !)

2/ Je dois faire tourner la vaisselle en décernant cet Award à 15 nouveaux heureux zélus pour leurs lovely blogs.

3/ Je dois contacter les gagnants et leur faire parvenir leur prix... si possible, sans casse.

C'est parti ! Mais avant de vous communiquer le nom des gagnants, je dois vous dire que ce service à thé, beaucoup l'ont déjà reçu - parfois même en double ! - parmi les très jolis endroits où ma souris me promène... J'ai donc décidé d'aller "voir ailleurs" en franchissant quelques frontières dont celle communément appelée "barrière de la langue" (les images s'en moquent !) histoire de découvrir d'autres lovely univers... Du coup, j'espère que vous me pardonnerez de n'avoir choisi que 10 destinations ! ;-)

So, bravo to... Jenny, Katherine, Emily, Carmen, Violeta, Claire, Ella, Marie-Louise, Monica and Wang Yi. Have a nice day !

Les commentaires sont fermés.