Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.07.2009

Relai franco-suisse !

Voici l'appel à projet lancé depuis la Suisse que j'évoquais dans une note précédente. Faites passer si vous le voulez !

DSCF5748.JPG

Nous organisons une fête le 12 septembre 2009

dans notre atelier avec comme thème :

L

E . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .JOUR D'APRES. . . . .

[en référence avec les attentats de sept 2001]

Je souhaiterais faire une exposition. . .  pour

décorer

faire

découvrir

l' art postal

Je le pratique avec mes amies depuis petite, mais n'ai pas

encore de site. Je donne aussi des cours de découverte de

l'art postal, afin de contaminer la planète. . . . . . .

Envoyez-moi vos créations d'ici au 1er septembre

(je sais cela vous laisse peu de temps)

à l'adresse suivante. . .

Hagen Dominique

Pré Bally 8C

1034 Boussens

SUISSE

Techniques libres, format max A4 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Merci à ceux qui voudraient mettre mon appel sur un site.

Me réjouis de vous recevoir  !


Les commentaires sont fermés.