Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.07.2009

Messages personnels (2)

Des messages pour vous adresser ce grand MERCI tout bleu ! Grâce à vous, ces jours-ci, ma boîte aux lettres fait la fête !

DSCF5752.JPG

Merci à toi, chère Hadia, pour ta carte postale arrivée de Mayotte hier. Elle m'a fait chaud au ! Je te serre très fort dans mes bras et te souhaite de bonnes vacances !
Gracias, chère Valérie, pour ta belle carte postée de Provence : bon vent sur les routes de Métropole, puis d'Espagne et du Portugal...  Hasta luego !
Merci à vous, Thérèse, pour votre beau mail-art venu du Vietnam... via le Nord ! ;-) Cette délicate attention, faisant très discrétement allusion à cette note, me touche infiniment. Je vous souhaite un très bel été !
Enfin, merci à vous, Dominique, pour votre appel à projet, lancé depuis la Suisse. Je vais le relayer très vite !

Un grand MERCI aussi à vous, mes fidèles "visiteuses papoteuses" qui êtes venues mettre, sur ces pages, de délicieux petits grains de sel... ou de cannelle ;-) ! Ojni, Cécile, Paulina, Maily, Nicole, Sabrina, Fripouille, Bidouille et ma chère Hadia, ce carnet ne serait pas ce qu'il est sans vos pétillants commentaires ! Je vous souhaite un très bel été !

Commentaires

Merci pour ce petit clin d'oeil épicé, ça me touche ^^ Une petite incursion dans la blogosphère grâce à ton petit mail... en direct d'un cybercafé, car toujours pas de connexion dans mon nouveau chez moi...
À très bientôt :D

Écrit par : Sabbio | 22.07.2009

Bonnes vacances également. C'est toujours un plaisir de visiter ce blog.

Écrit par : Fripouille | 22.07.2009

Que tu es gentille ! Merci ! Merci ! Repose toi bien ! Je pense que c'est magnifique là-bas... :D

Écrit par : Ojni | 22.07.2009

Merci à toi pour ton si joli blog qui nous fait rêver à chaque visite ! ;o)
Bel été à toi aussi ! (On y croit !)

Écrit par : Bidouille | 22.07.2009

Bravo pour ton blog ! Super
A+
Léo

Écrit par : Léo | 23.07.2009

Les commentaires sont fermés.