Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16.07.2009

Tête-mêle

Dans la note précédente, je faisais allusion à l'ordre fort précaire qui règne dans mon bureau. Pour preuve : ce pêle-mêle, qui me fait face lorsque j'écris...

DSCF5712-02.JPG
DSCF5718-02.JPG
DSCF5700-02.JPG
DSCF5714-02.JPG

J'aime le caresser des yeux lorsque je réfléchis, ou rêve... car j'y croise des regards et des souvenirs chers à mon coeur, mes "mille trésors" à moi !

Mais, parfois - ces jours-ci, par exemple ! - j'ai la nette impression d'avoir le cerveau dans le même état... Et ça m'inquiète !

Vivement les vacances !

Commentaires

Magnifique !! Plein de couleurs et de souvenirs !
On partage le même temps ?? Il vente ! Moi, j'aime !

Écrit par : Nicole | 18.07.2009

Les commentaires sont fermés.