Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.03.2009

Jéjé Kani Kéli !

Et Marahaba pour les bonnes nouvelles, accompagnées de tous ces cadeaux magnifiques !

DSCF4154.JPG
DSCF4155.JPG
DSCF4156.JPG
 
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder Colère de Wanaïssas, mais - peut-être l'avez-vous déjà remarqué ? - votre tissu a déjà servi pour l'encadrement de mon "Portrait d'une île" auquel il semblait tout prédestisné ! Quant aux chants des Enfants de Mawaba, ils me bercent à l'instant même où j'écris cette note. Quel bonheur ! Et quelle nostalgie... La voix de Nadjima me rappelle tant de bon moments ! Comme j'aimerais me trouver près de vous et pouvoir poursuivre l'échange en répondant directement à vos questions, sur Soliman notamment...
Mais je suis là, c'est la vie et c'est bien aussi - d'autant qu'un courrier printanier devrait s'envoler vers vous tout bientôt ! Je vous embrasse toutes et tous très fort. Kwaheri wandzani !
 

Commentaires

Bonjour Véronique, juste un petit coucou ! Vous savez, il y a 1 truc qui est 1 peu bizarre : votre anniversaire est le 25 mai, le mien est le 23 mai et celui de l'autre Hadia, le 18 mai ! J'espère que toutes les trois allons passer un incroyable anniv !
Bisous de la part de notre classe.

Écrit par : Hadia And | 14.04.2009

Merci à toi, Hadia !
Et merci à toute la classe !
Tu sais quoi ? Le mois de mai, c'est connu, est le plus joli de l'année - et maintenant, nous toutes savons pourquoi !!! ;-)
Plein de bises et bonnes vacances à toute la classe (professeurs et documentaliste compris) !

Écrit par : Véronique Massenot | 28.04.2009

Salut Véronique, ça fait un beau moment que je ne t'ai pas écrit, car on prenait tous nos temps libres à réviser le brevet. G reçu la carte postale et je t'en ai envoyé une ce matin. Bonnes vacances à tes enfants et à toi. Tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'embrasse et à la prochaine !!!! Bisoussssssssssssssssssss

Écrit par : Hadia And | 16.07.2009

Les commentaires sont fermés.