Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.11.2008

Du miel dans mon courriel (3)

Cette semaine, je n'ai pas le moral. C'est comme ça... Par chance, mes lectrices l'ont pour moi : découvrir un tel message dans son courrier, ça vaut tous les anti-dépresseurs du monde !

Bonsoir,
Je m'appelle Manon, j'ai découvert le livre "Lettres à une disparue" grâce à ma soeur Marine. Elle est en 4e. Elle a adoré. Je dirais même "elle a été bouleversée". La fin de l'histoire l'a fait pleurer.
Moi j'ai 11 ans et je dois présenter un livre à toute ma classe de 6e. Alors, j'ai tout de suite pensé à ce livre. Je dois faire une fiche de lecture (votre biographie, les principaux personnages, l'intrigue du roman et mes appréciations personnelles).
Mes parents l'ont également lu et ils ont adoré.
Bravo pour votre site.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Manon et Marine
Vos lectrices accros

Manon, Marine,
merci à vous du fond du coeur !

Lectrices.jpg

Commentaires

Je prépare des post sur les +BOS CADOS… et vos livres sont en bonne place…
Merci de m'envoyer visuels et descriptifs afin de réaliser un post…
À bientôt,
Alexandra

Écrit par : Adelap | 28.11.2008

Oh oui... Qu'est ce que c'est chouette ce genre de courriers-là ! Vive nos lecteurs et retrouve vite ton sourire Véro :-)

Écrit par : Sardine | 11.09.2012

Les commentaires sont fermés.