Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.05.2008

Dans les nuages...

Peut-être l'avez-vous remarqué ? Depuis deux semaines, mes notes se faisaient plus rares. C'est que, pendant ce silence, je travaillais ! La tête dans les nuages, l'air de rien, j'écrivais...
 
 
1093834820.jpg
Le ciel au-dessus de l'île de Ré,
la semaine du 1er mai.
 
 
 
Cela n'a pas été facile, pour diverses raisons.
La première était professionnelle, avec des contraintes d'écriture un peu particulières... Vous comprendrez plus tard-!-;-)
La seconde, plus personnelle : j'avais promis de rendre mon travail début mai, oubliant les deux semaines de vacances scolaires à venir... synonymes, chez moi, de hordes d'enfants faisant la ronde autour de mon bureau. Or il faut bien l'avouer, en ce qui me concerne, écrire pour les petits m'est plus aisé en leur (silencieuse) absence !
Mais, ouf. Mon texte est désormais chez l'éditeur. Sans doute devrai-je ne plus y faire que de menues corrections.
Comme souvent, j'ai mis beaucoup de moi dedans. On y croise un facteur qui rêve de voyage... et qui s'en va vraiment. Quel rapport avec les nuages ? Mystère... Je ne peux en dire davantage !
Alors, prenons rendez-vous ici, ou dans les bonnes librairies, avant la fin de l'année.
 
 

Commentaires

Véronique, je ne peux y croire, ce message est-il un signe ?
J'espère, mais si ce n'est pas le cas je prendrais mon mal en patience...
Je pense que tu sais de quoi je veux parler !

Bises

Écrit par : Marine | 15.05.2008

Les commentaires sont fermés.