Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.04.2008

Déjà debout ? Pas encore couchée !

1120434978.gif
Vive la baladodiffusion - ou podcasting in English ! Grâce à elle, vous allez pouvoir m'entendre (essayer de) m'exprimer au micro de Sylvie La Rocca, sur France Inter, sans devoir mettre la sonnerie de votre réveil sur 5 heures demain matin... Tandis que moi, voyez-vous, j'hésite : est-ce que je la règle sur 3 heures ou sur 3 heures 15 ? À moins que je ne me couche pas du tout... Mais là, j'ai peur que ça s'entende !
 
> Pour aller sur le site de l'émission, c'est
 
 

Commentaires

Ce devait être émouvant de parler comme cela à la radio... en tout cas c'est ce que j'ai ressenti ! Et sympa d'entendre la voix d'une personne dont on ne connaît que l'écrit... Merci d'avoir donné l'info... J'ai écouté l'article en finissant une enveloppe que tes élèves de Conflans vont sans doute bientôt recevoir...

Écrit par : Cécile | 29.04.2008

Rien à voir avec ton article... désolée !
voici ce que j'ai trouvé en me baladant :
http://christellehuetgomez.hautetfort.com/
(voir à la date du 26 avril je crois)

Écrit par : Gervase | 03.05.2008

Merci voisine, pour ce nouveau lien plein de fraîcheur !
@mitié,

Écrit par : Véronique | 05.05.2008

Les commentaires sont fermés.