Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.10.2020

Deux exemplaires à cueillir !

Aujourd'hui, je vous offre deux exemplaires dédicacés du très bel album La Petite Fille qui cueillait des histoires de l'autrice-illustratrice coréenne Soojung Myung. Moi, j'ai écrit la version française du texte.

 

jeu,la petite fille qui cueillait des histoires,traduction

 

Dans mon article précédent, je raconte cette aventure, digne d'une véritable enquête littéraire. Pour jouer, il faut répondre à cette question : par quelles deux autres langues ai-je dû passer pour traduire ce livre du coréen vers le français ?

 

jeu,la petite fille qui cueillait des histoires,traduction

 

Quand vous aurez la réponse, postez-la en commentaire d'ici dimanche midi. Je procèderai ensuite à un tirage au sort entre toutes les bonnes réponses. Vous pouvez jouer deux fois : ici et sur Facebook.

 

À vous de jouer !

jeu,la petite fille qui cueillait des histoires,traduction

행운을 빕니다 ! Bonne chance !

Commentaires

Bonjour Véronique,
Les deux langues sont l'anglais et l'allemand.
Je croise les doigts

Écrit par : Cordier | 14.10.2020

Les langues sont anglais et allemand :)
En espérant découvrir ce bel ouvrage

Écrit par : Marine | 14.10.2020

Bonjour Véronique,
Les deux langues sont l'anglais et l'allemand.
A bientôt peut-être.
Estelle

Écrit par : Estelle | 17.10.2020

Quelle belle aventure! Les deux langues sont l'anglais et l'allemand.
Merci Véronique
Maryse

Écrit par : Maryse C | 17.10.2020

Bonjour,
vous avez eu besoin de l'allemand et de l'anglais
quel beau livre ! Bravo

Écrit par : Dominique | 17.10.2020

Écrire un commentaire