Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.04.2018

Rendez-vous à Autun !

PhotoFunia Gif 1.gifLe week-end prochain aura lieu la Fête du Livre d'Autun, comme chaque printemps depuis 20 ans !

Un bel anniversaire qui est aussi le mien, car la toute première édition de la Fête fut également mon tout premier salon. Lettres à une disparue venait à peine de paraître et je me retrouvais soudain derrière une table, en compagnie d'autres auteurs, apprenant à dédicacer mon livre : c'était le début de deux belles aventures, qui durent l'une et l'autre encore aujourd'hui ! ♥

Entre-temps, j'y suis retournée plusieurs fois - peut-être cinq ou six, la dernière en 2014. J'y ai croisé, toujours, des confrères-et-sœurs sympathiques : Joëlle Brière (et sa jolie Renarde Rouge), Christiane VeschambreJean-Jacques Marimbert (qui m'entraîna dans un sacré projet, me présentant ainsi ma deuxième éditrice), Armelle Modéré, René Gouichoux (l'inénarrable), Erik Poulet-Reney, Jean-Yves Loude (que je rencontre un peu partout, y compris en vacances !), Muriel Carminati, Didier Roth-Bettoni... et j'en oublie sans doute !

Qui vais-je découvrir cette année ? Réponse dans une semaine ! D'ici-là, je fais ma valise, ravie de retrouver mes amis autunois, piliers de voûte de cette belle Fête !

PhotoFunia-1522765378 b.jpg

*

Écrire un commentaire