Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.09.2017

Tadaaam ! La couverture est prête !

Vous le savez, je suis bien occupée à mettre en page le carnet de Madagascar écrit et illustré par les classes que j'ai rencontrées l'année dernière, à Majunga et Tamatave (en octobre 2016) puis à Tananarive et Fianarantsoa (en avril 2017).

Cette semaine, entre deux chapitres, je devais réaliser la couverture définitive. Après plusieurs jours de recherches, deux versions de la même image furent mises en concurrence. Nos cœurs de directeur de projet (Yvan), d'éditrice (Marie Michèle) et d'auteure balançaient fortement !

La différence ? Le fond de l'image. Le premier était beige et ligné ; le second, tout blanc. Nous avons comparé, questionné, sondé, noté les avis, remarques et critiques... pour, finalement, créer une nouvelle et toute dernière version.

Voilà, je suis fière de vous présenter la future couverture du livre ! Nous espérons qu'elle vous plaira autant à vous qu'à nous !

madagascarnet,madagascar,carnet de voyage,ateliers,rencontres scolaires,voyage

@ bientôt !

*

Commentaires

Tres jolie Veronique, mes compliments

Écrit par : Monica | 16.01.2018

Merci Monica ! ♥

Écrit par : Véronique | 27.01.2018

Écrire un commentaire