Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.02.2017

Rendez-vous à Chevannes (89) !

En mars, je sors de mon hibernation et mes carnets se préparent pour un séjour en Bourgogne, tout près de la belle ville d'Auxerre où j'ai eu la chance de grandir. Dix tableaux et quatre vitrines vous emmèneront autour du monde - en particulier à Mayotte, à Maurice, dans d'autres îles françaises (La Réunion, la Martinique, Saint-Pierre et Miquelon) ou francophone (Madagascar) ainsi qu'en Asie, en Amérique, en Europe et même... en France ! ;)

Affiche Chevannes ombre.jpg

Le mercredi 15 mars, je viendrai animer une rencontre et un atelier. Si ce dernier vous intéresse, le nombre de places étant limité, n'oubliez pas de vous inscrire auprès de la bibliothèque (03 86 41 29 12) ! Enfants ou pas, n'hésitez pas : plus les âges se mélangent, plus riche est l'atelier. :)

Visuel Atelier Chevannes ombre.jpg

À bientôt, à Chevannes !

*

Écrire un commentaire