Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.02.2016

Demandez le programme !

Le printemps commence à se dessiner doucement sur les pages de l'agenda et, avec lui, la fin de mon « hibernation créative » - sorte de retraite rituelle que je m'accorde au début de chaque année pour me concentrer à 100% sur mes projets en cours. Il est temps de vous donner les dates de nos prochains rendez-vous !

A3_St-Gervais_RVB_A3_150dpi_.jpeg.jpg

Les 11 et 12 mars, nous pourrons nous rencontrer lors de Délires de Lire, 1er Salon du Livre Jeunesse de Saint-Gervais-la-Forêt, près de Blois (41). J'y serai en bonne compagnie, Bruno Pilorget (invité d'honneur, auteur de l'affiche) et Jean-Yves Loude notamment. La collection « Pont des Arts » sera elle aussi à l'honneur avec plusieurs expositions d'originaux dont ceux de La Grande VagueLa Perruche et la Sirène et Merci Facteur !

Les 2 et 3 avril, je vous ferai de belles dédicaces au Salon du Livre Jeunesse d'Eaubonne (95) où j'animerai, le samedi de 15 à 17 heures, un atelier d'Art Postal ouvert à tous !

affiche eaubonne.jpg

Oh, vous me croiserez peut-être aussi à Clamart ou au Plessis-Bouchard, à Bezons ou Bordeaux, à Sens ou Chalon-sur-Saône, voire un poil plus loin vers l'Est... ;-)

@ suivre !

*

Les commentaires sont fermés.