Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.10.2015

Rendez-vous en novembre !

Chouette ! Le mois prochain nous offre plusieurs occasions de nous rencontrer - tout spécialement si vous vivez dans l'Eure (27), le Val d'Oise (95) ou l'Yonne (89). Hop hop hop, on sort les agendas !

Le samedi 7, je vous attends au Salon du Livre Jeunesse d'Évreux et en excellente compagnie ! Exemples ? Xavière Devos et Vanessa Hié, deux illustratrices avec lesquelles j'ai eu le plaisir de travailler. Ou des consœurs auteures que j'aime beaucoup, comme Cécile Roumiguière (avec sa complice Carole Chaix), Kochka et Sylvie Baussier. Sans parler des stars, genre PEF ou Antoine Guilloppé ! Alors, d'accord ? Vous venez ?

livredejeunesse-Evreux-Normandie.jpg

 

Le samedi 14, c'est à la Librairie Le Grand Cercle d'Éragny (Art de Vivre) que j'apporterai mes crayons, pinceaux, timbres, tampons, colle et ciseaux... pour vous faire de belles dédicaces ! Exemples ?

DSC_0494.JPG

Peut-être bien le moment idéal pour songer à...

DSC_1002b.JPG

...remplir la hotte de "vous-savez-qui" ? ;)

DSC_0342.JPG

 

Enfin, le mercredi 25, on double la mise ! Deux rendez-vous, à Auxerre, le même après-midi : le premier, dans les locaux du réseau CANOPÉ de l'Yonne pour une rencontre autour de l'écriture pour la collection Pont des Arts (des recherches documentaires à l'atelier réalisable en classe) et le second à la librairie Obliques pour un goûter tout bleu ! (Schtroumpfs bienvenus ! ^^)

Affiche Obliques pf.jpg

À vite, et... en bleu ! :)

*

Commentaires

Avec grand plaisir, Véronique!

Écrit par : Sylvie Baussier | 30.10.2015

Chez Obliques ? Ah mais je vais y aller !...

Écrit par : Outis | 31.10.2015

Les commentaires sont fermés.