Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.09.2014

Affichiste, activiste !

La semaine dernière et dans l'urgence, j'ai de nouveau coiffé ma casquette d'affichiste. Mais si, souvenez-vous, j'avais déjà travaillé pour La Baie des Livres l'an dernier !

Cette fois, la commande était un peu différente : il ne s'agissait pas d'annoncer un événement lié à mon activité d'auteure jeunesse, mais quelque chose d'un peu plus... large, disons. Voire carrément d'énorme - du moins, souhaitons-le très fort.

Merci donc à Marie, et à l'équipe d'AVAAZ, de m'avoir fait confiance ! Du coup, dans ma lancée, j'ai créé trois visuels. Certains reconnaîtront peut-être : le premier n'est autre qu'un clin d'œil à une affiche vieille de plusieurs dizaines d'années. (Je n'étais même pas née, c'est dire !) Et les deux autres ont suivi le fil de l'inspiration...

Aff Marche 1.jpg

Aff Marche 2.jpg

Aff Marche 3b.jpg

"Assez de mots ! Partout dans le monde, à deux jours du sommet de l'ONU sur le changement climatique, nous marcherons par centaines de milliers pour appeler nos chefs d’États à prendre des mesures ambitieuses pour notre planète et les générations futures. Pour tout changer, il faut tout le monde. Rejoignez la Marche pour le Climat !"

Le 21 septembre prochain, que vous soyez parisiens ou pas, que mes créations (et celles d'autres artistes autour du monde) vous plaisent ou non, chaussez votre paire la plus confortable et donnez de l'élan à la mobilisation en marche !

*

Les commentaires sont fermés.