Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.01.2014

Souvenirs de Morlaix (2)

Comme promis (par-ici) je partage avec vous quelques images du fameux Salon de Morlaix - un rendez-vous de littérature jeunesse très réussi !

DSCF6685.JPG

Jolie ville, Morlaix !

DSCF6688.JPG

Oh, mon affiche !

photo 8.jpeg

On entre ?

DSCF6689.JPG

Oh, mon exposition !

DSCF6696.JPG

Vitrine, kakemonos...

photo 7.jpeg

...carnets, objets des Mascareignes.

photo 9.jpeg

☼ Ambiance voyage ☼

DSCF6715.JPG

Faites vos valises !

DSCF6703.JPG

C'est parti :-)

DSCF6710.JPG

N'oubliez pas d'envoyer une carte postale !

DSCF6708.JPG

Elle aura sa place dans l'arbre à lettres.

DSCF6716.JPG

Même les mots font leurs bagages !

DSCF6718.JPG

;-)

DSCF6699.JPG

Oh, mes livres !

Plus qu'à m'installer pour signer :-)

MERCI à TOUS pour votre ACCUEIL !

*

Les commentaires sont fermés.