Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.04.2014

Bouquet de réponses !

Vous vous souvenez ? Au début de l'année, j'avais reçu du courrier... C'est aujourd'hui que partent mes réponses. (Comme quoi, quand on écrit à une auteure originaire du "pays des escargots", il faut savoir être patient ! ^^')

DSC_0975.JPG

 

En principe, je réponds toujours. Si ce n'était pas le cas et que vous m'aviez écrit sans retour, je me sentirais mal - affreusement coupable ! Lettre égarée, mauvaise adresse ou (pire !) oubli de ma part... tout est possible, hélas. (L'escargot n'a pas les qualités de l'éléphant !) Mais dans ce cas, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot par courriel, afin que j'entame des recherches archéologiques dans ma montagne de paperasse ! :-)

 

Post-Scriptum : Les deux plus grosses lettres présentes sur la photo sont respectivement adressées à une super organisatrice d'événement - pour la remercier de son accueil ! - et à un professeur de Morlaix - en participation à un projet artistique assez excitant...

 

@ suivre !

*

Les commentaires sont fermés.