Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.11.2013

Superendez-vous à Montreuil !

Eh oui... je suis incorrigible. Malgré tout ce que je peux en penser, j'y retourne chaque année ! (supersoupir)

salon-montreuil.jpg

(> pour le programme, "clic" sur l'image !)


Consacrée aux "héros", cette édition sera pour moi l'occasion de :

 faire un tour sur le stand de La Charte (G2) histoire d'admirer sa superexpo

 m'offrir un coup de soleil en signant mes deux livres mauriciens sur le superstand de La Réunion des Livres (L5, lundi 2 de 9h30 à 11h)

 dédicacer mon tout dernier "Pont des Arts" (Nom de code Pompidou) chez L'Élan Vert (B29, lundi 2 de 11h à 12h30) en compagnie de son superillustrateur

 et déjeuner en papotant projets avec ma superblonde préférée... ^^ (non non, inutile d'insister, je ne vous dirai pas qui c'est !)

salon de montreuil,dédicaces 

À... superlundi ?

*

Les commentaires sont fermés.