Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.05.2013

S.O.S. Agenda (2 !)

tongs.jpgL'an dernier, à la même époque, je publiais cette note... À la relire je constate que je pourrais la republier telle quelle (ou presque) aujourd'hui !

Est-ce rassurant ? ("C'est normal, dans l'ordre des choses, lié à des facteurs extérieurs comme les demandes récurrentes des lecteurs et des éditeurs...") Ou est-ce au contraire inquiétant ? ("D'année en année, je reste incapable d'anticiper ces demandes et de m'organiser en conséquence !") Verre à moitié plein ? À moitié vide ? J'aurai peut-être la réponse l'an prochain...

Bon, vous savez quoi ? Le verre, je vais le boire à votre santé - à cette heure, je vous rassure, c'est du café ! - avant de m'en retourner...

 ranger mon bureau

 répondre au courrier des lecteurs

 envoyer mes factures (ateliers, location d'exposition...)

 relancer ceux qui ne m'ont pas payée à l'heure

☒ écrire cinq nouvelles notes de blog

 travailler à la promotion de mon prochain livre (à paraître début juin)

 préparer des surprises aux visiteurs de la Biennale Internationale d'Aquarelle de Brioude (où je serai fin juillet)

 réaliser l'affiche d'un Salon du Livre

 réécrire le texte d'un Pont des Arts (puis réfléchir aux deux suivants) et...

 me lancer enfin dans les illustrations d'un projet qui me tient à cœur et que je vais montrer tout bientôt à un (nouvel !) éditeur...

 

Bref, les tongs, ce sera pour plus tard ! ;-)

DSC_0588.JPG

Ci-dessus, un extrait de mon carnet quotidien...

(En début d'article, un morceau de celui réalisé en Croatie.)

Très belle et active journée @ tous !

*

Les commentaires sont fermés.