Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16.07.2013

Souvenirs de Franconville (1)

Cette année, j'ai beaucoup travaillé à Franconville (95), invitée à participer à deux projets parallèles : des ateliers d'art postal commandés par la médiathèque - j'en ai déjà parlé ici - et des rencontres initiées par l'Éducation Nationale dans le cadre du programme "Un Auteur dans Ma Classe".

Le premier fut couronné par une exposition à la médiathèque, dont voici quelques images.

*
 
Malheureusement, je n'ai pas (encore) pu récupérer de bonnes photographies de tous vos envois, chers lecteurs mail artists, qui avez généreusement répondu à mon appel. Pourtant, la médiathèque m'avait fait une copie de toutes vos cartes recto-verso, hélas les fichiers sont endommagés et je ne peux pas les ouvrir ! :-(

@ suivre !

*

Les commentaires sont fermés.