Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.02.2013

Nuit blanche... en couleurs !

Quelle belle idée ! Une nuit entière dédiée à la création ! Je ne sais pas vous, mais moi, cela me fait vraiment rêver. Parce que, lorsque je réalise quelque chose de mes mains et que de nouvelles idées bouillonnent dans ma cervelle... j'ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de mal à m'arrêter ! Même (ou surtout ?) pour aller me coucher. Alors, imaginez ma joie d'être invitée à cette "Nuit Blanche en Couleurs" de Niort pour animer un atelier "Carnet de Voyage" !

 

L'affiche... 

création,atelier,carnet de voyage,exposition,événement,animation,niort

"Vol de nuit pour voyage immobile" - j'adore ! (Bravo Jean !)

Et regardez le beau paravent qui m'attend ! (Merci Anne !)

DSC_0229.JPG

DSC_0231.JPG

DSC_0232.JPG

@ suivre !

**

Les commentaires sont fermés.