Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.08.2011

Delicious Mauritius

L'histoire du Flamboyant - l'album dont je réalise actuellement les illustrations (cf. la note précédente) - se déroule sur une petite île de l'Océan Indien... Une île qui souvent fait rêver, avec ses plages de cartes postales et ses hôtels de luxe. Une île en réalité bien plus complexe et plus passionnante, évidemment ! J'y suis allée voir par moi-même l'été dernier. Ainsi, mes souvenirs m'aident beaucoup à imaginer les décors, les personnages et l'ambiance générale du livre... Une vraie chance !

Mais, que diriez-vous d'un petit voyage en images ? En couleurs ? La palette de l'île Maurice est riche, et si délicieusement nuancée ! Aujourd'hui, je vous propose de plonger dans le vert...

@ suivre ! 
-

Les commentaires sont fermés.