Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.11.2010

Du miel dans mon courriel (9)

Toujours à propos du Jardin... de beaux messages, arrivés dans ma boîte...

 

aujardinIllustration_13-4.jpgJe trouve ce livre fort, intime, grave, automnal au sens où il témoigne d'une maturité : il donne ses fruits.

Sous le charme de dessins et d'une collection officiellement pour enfants, c'est un livre d'adulte pour des adultes.

C'est une oeuvre poétique au sens le plus fort ! (...) MJM

 

aujardinIllustration_13-2.jpg(...) A la fin du repas, je jette un oeil sur le courrier, il y avait un paquet. Il s'agissait d'une commande que j'avais passée pour les enfants. Comme une perle de rosée, belle et délicate, j'ai découvert "Au jardin de mon coeur"... Et je sais que cette journée sera parfaitement parfaite. J'ai envie de te dire merci, ce n'est pas très original mais merci. En toute modestie, c'est comme si ce livre, tu l'avais écrit pour moi (et pour toutes les autres femmes amoureuses et mamans). Bref, voilà, ton livre me touche et m'émeut. CM


...où l'on voit que la littérature "Jeunesse" touche aussi - et comment ! - les plus "grands" ;-)

 

Commentaires

MJM ? CM ? ça me dit quelque chose... MM

Écrit par : Outis | 18.11.2010

Eh bien, tu te trompes ! Enfin, pour CM en tout cas :-) VM

Écrit par : VM | 18.11.2010

Mais au fait je ne l'ai pas eu ce livre ! Pétard kanon !

Écrit par : Outis | 18.11.2010

Les commentaires sont fermés.