Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.09.2010

En passant...

Je ne peux résister au plaisir de vous le montrer ! Ce premier exemplaire vient juste d'arriver, à peine sorti de l'imprimerie.

Mesdames et messieurs, le voici donc... en avant-première ! Car vous ne pourrez le trouver en librairie qu'à partir de la mi-octobre. C'est une fleur que je vous fais ;-))

DSCF0809-3.JPG

Très belle journée à vous !


Commentaires

Houuuu que ça donne enviiie !! Jolie couverture et joli titre ! ça à l'air très frais !

On aimerait en voir un peu plus... :)

Écrit par : Aurélie Globe-croqueuse | 21.09.2010

Te revoilà donc avec une belle surprise, emplie de fraîcheur en prime ! Qu'il a l'air beau... j'espère pouvoir t'en prendre un dédicacé si octobre n'est pas aussi serré que ce mois de rentrée ^^'

Encore félicitations pour ce superbe (si j'en crois l'extrait lu et la couverture ;D) album !

Écrit par : Sabbio | 21.09.2010

Difficile d'écrire en dansant avec la musique (belle) qui accompagne les images !!! Le titre est beau, merci à toi !

Écrit par : Nadia Roman | 22.09.2010

Quelle jolie couverture !

Écrit par : Gaëlle | 22.09.2010

Bravo ! Si les pages intérieures sont aussi belles que la couverture, quel plaisir de découvrir cette nouvelle histoire ...

Écrit par : Caroline | 26.09.2010

Cela semble magnifique ! Bravo !

Écrit par : Geisha Line | 30.09.2010

Merci à toutes, du fond du coeur ! Je vous envoie, en retour, un bouquet de mes pensées les plus chaleureuses ! @mitié :-)

Écrit par : Véronique Massenot | 19.10.2010

Les commentaires sont fermés.