Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.08.2010

Au matin...

"Ma mère me mène au jardin
Dans la lumière qui commence
Voir les fleurs s'ouvrir au matin
Lorsque les branches balancent
Mille fleurs disent mille contes
À mille amoureuses, tout bas,
Tandis que la source raconte
Ce que le rossignol ne dit pas."

Le langage des fleurs, Frederico Garcia Lorca

DSCF8911-2.JPG

La "fleur nationale" de Singapour est l'orchidée. La nôtre a refleuri, cette année, pour la première fois. Nos regards se croisent devant, émus et pleins d'admiration pour ce présent de la nature, ce prodige absolu, modeste et silencieux...

 

 

Belle journée à vous et... à bientôt :-)

 

Commentaires

Coucou Véronique,
Comment vas-tu ?
J'espère que toute ta famille va bien.
Je t'ai envoyé une carte postale mais je ne sais pas si tu l'a reçue.
Sinon comment se passe la vie en Métropole ?
Ici, il fait frais le matin mais sinon ça va avec la chaleur.
Je t'embrasse fort et te dis à bientôt. Gros bisous à vous tous !

Écrit par : Hadia Andhume | 18.09.2010

Gégé Hadia :-)
J'ai reçu ta carte il y a deux jours : quel plaisir ! C'est vraiment gentil de penser encore à moi comme ça ! Cela me touche beaucoup !
Je vais te répondre en "vrai" mais en attendant je t'envoie un collier de bises et de pensées très chaleureuses ! (Tu peux en donner quelques unes à ta voisine, Hadia n°2 !!!)
Chez nous, il fait grand soleil depuis des semaines... mais quand même de plus en plus frisquet le matin, brrrrr ! (Je viendrais bien reprendre une petite dose de chaleur tropicale à Kani-Kéli !!!)
Je t'embrasse très fort ! À bientôt :-)

Écrit par : Véronique Massenot | 21.09.2010

Les commentaires sont fermés.