Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.08.2010

Les lotus de Bintan

"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles." Christian Bobin, Tout le monde est occupé.

 

timbrebintan01.JPG

Lorsqu'il fait gris, lorsqu'il fait froid, lorsque je sens mon courage s'enfuir, j'aime évoquer ce souvenir. Et l'appeler à mon secours...

Lors de ce séjour en Asie, nous avions loué une cabane (ou mana-mana) au bord d'un étang couvert de lotus, à Bintan, une île indonésienne où les Singapouriens vont volontiers prendre un peu de repos.

DSCF1117-2.JPG
DSCF1113-2.JPG
DSCF1115-1.JPG
-
Cet endroit merveilleux m'a inspiré la carte de voeux de l'année suivante et j'en garde une nostalgie précieuse, que j'entretiens comme un coin de jardin, clair et serein, dans le fond de mon coeur...

 

Je vous souhaite (sept secondes et) une journée magnifique(s) !

 

@ bientôt :-)

 

Les commentaires sont fermés.