Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.05.2010

Pardon, pardon !

Le temps presse, le temps file et j'ai pris beaucoup de retard ici - comme ailleurs... d'ailleurs ! D'abord, je ne vous ai pas raconté la 11ème édition de la Fête du Livre de Villeurbanne - ni les rencontres (buissonnières ou non) qu'elle m'a permis de faire. Je ne vous ai pas parlé, non plus, du formidable moment passé au collège Marcelle Pardé de Dijon - et c'était en avril ! Je ne vous ai pas donné de nouvelles des "lettres insolites" d'Angers - bien que le projet avance à grands pas ! D'Armbouts-Cappel, j'ai encore mille choses à vous dire - et vous montrer ! Je dois aussi vous annoncer une prochaine séance de dédicaces dans une (très chouette) librairie d'Auvers-sur-Oise, vous dire quelques mots d'un futur "voyage-lecture" en Charente et vous annoncer que La lettre mystérieuse a reçu un prix à Rillieux-la-Pape - bref ! j'ai quelques idées de réponses pour Ben ;-)

DSCF8348.JPG
(photo prise au MAC de Lyon
durant mon séjour à Villeurbanne)

Ce "pardon, pardon !" s'adresse donc à vous qui attendez des nouvelles, du courrier, des devis, des messages... Dès que j'ai fini les deux illustrations en cours et avancé, de quelques pages encore, dans mes portraits de Palestine - "promis, promis !" - je reviens.

 

Commentaires

Petit cadeau ! Tu pourras le réécouter sur rfi.
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/eclectik_dim/index.php?id=92172

Écrit par : Ojni | 06.06.2010

Merci Ojni ! Je ne l'avais pas entendu, je vais me régaler !
Tu as vu ? J'ai remis la musique ! C'est spécialement pour toi ;-)

Écrit par : Véronique | 07.06.2010

Ouiiiii !!! Merci. :) J'en suis contente !

Écrit par : Ojni | 07.06.2010

Les commentaires sont fermés.